Les équipes

LES EQUIPES

L’Aide aux Familles à Domicile, dirigée par Franck COUVERT, avec chaque membre de son équipe, mettra tout en œuvre pour favoriser le bon déroulement de nos interventions à vos côtés. Les TISF (techniciennes de l’intervention sociale et familiale): 8 TISF à Albertville et 9 TISF à Challes les Eaux apportent une aide sociale et éducative aux parents et aux enfants. Les Aides à Domicile : 31 à Albertville et 48 à Challes les Eaux, travaillent au soutien et au maintien de l’autonomie à domicile des personnes agées, des personnes handicapées ou malades et auprès des mamans en difficultés passagères. Les Responsables de secteur : 2 à Albertville et 2 à Challes les Eaux, cultivent les liens entre les bénéficiaires et l’association et coordonnent les équipes d’aide à domicile et de TISF pour la réalisation des interventions. Au siège et à l’antenne vous serez accueillis par l’équipe administrative pour l’accueil, le secrétariat, les changements de planning et la comptabilité (facturation et paies). Franck COUVERT met en œuvre le projet de services, il dirige la gestion des activités du siège et de l’antenne et travaille aux relations partenariales. Marie-Claude LAURENT et les dix membres du conseil d’administration œuvrent bénévolement à faire vivre le projet de l’association. Chacun apporte son point de vue, ses compétences et fait progresser le développement des actions réfléchies en commun.